Le facialisme est une approche sur-mesure spécialisée dans la mise en avant des traits et volumes du visage. Il est différent d’un soin du visage, et se compose de techniques ciblées de massage qui viennent étirer la fibre musculaire afin de ralentir l’apparition des rides d’expression.
Sa gestuelle permet l'entretien et le travail sur l’ensemble des 53 muscles présents sous l’épiderme pour redonner du volume aux tissus, estomper les rides, redessiner les traits.
Les résultats sont visibles dès la première séance.
Il vient en complément des soins du visage utilisant des produits cosmétiques comme votre crème anti-âge , votre sérum en décuplant son efficacité et en prenant aussi en compte les bienfaits qu’un cosmétique ne peut travailler étant donnée que les produits cosmétiques agissent sur la qualité de l'épiderme et non les muscles.
Il est recommandé d'effectuer un massage facialiste de manière régulière , environ une fois toutes les trois semaines en complément des soins du visage qui peuvent être effectués par une professionnelle de l'esthétique ou un médecin esthétique .